18ème édition du Marché de la création,
les habitants du village ouvrent leurs portes…

Comme chaque année, les habitants du village de Saint-Saturnin ouvriront les portes de leurs caves et de leurs granges à l’occasion du 18ème  Marché de la Création au cours duquel chacun pourra visiter l’ancien village médiéval, tout en découvrant les talents de nombreux créateurs exposant dans ces lieux insolites.

70 exposants présenteront bijoux, peintures, sculptures sur pierre et métaux, lave émaillée, bois flottés, céramiques, objets détournés, raku, tissages, savons, cartonnages, cuir, peluches, photographies…

Outre l’accueil chaleureux que nous réservons aux exposants, nous cherchons à nous différencier par la qualité, l’originalité et la diversité de notre manifestation. Cette année nous avons privilégié un renouvellement des exposants venant de toute l’Auvergne. Les visiteurs pourront ainsi préparer leurs cadeaux de Noël de façon originale, en écoutant leurs coups de cœur.

Les commerçants et restaurateurs de notre village seront heureux de les accueillir autour de plats chauds, cafés et autres viennoiseries. Et bien sûr notre traditionnel vin chaud les réchauffera sur la place du marché.

 

Rendez-vous le 25 novembre dans les rues du village de 10h à 18h. Parking place du Huit Mai – Saint-Saturnin.

Entrée libre.

70 exposants, créateurs d’objets artisanaux, au cœur de Saint-Saturnin…
Journée de convivialité avec qualité, originalité et diversité !