À la recherche du lieu idéal pour organiser vos prochains événements ? Pour un mariage, un séminaire d’entreprise ou un repas de famille, voici nos établissements partenaires où vous pourrez organiser vos évènements.

Château de Murol en Saint-Amant

Un peu d’histoire… Au XIIIe siècle, les premières traces écrites de la forteresse de Murol apparaissent. La cité de Saint-Amant-la-Cheyre possédait alors trois maisons fortes, et son blason était représenté par « d’azur à trois tours d’or » dès 1698.
Situé au cœur du village historique de Saint-Amant-Tallende, le château est ouvert à la location pour tout type d’évènements de mai à octobre. Vous pouvez privatiser le domaine pour un week-end ou pour une semaine entière, tout est pensé pour que vous vous y sentiez bien. Entre amis, pour un repas de famille ou pour tout autre évènement, le château dispose de 13 chambres pouvant loger jusqu’à 26 personnes.
Depuis 1921, il appartient à la même famille, les Giscard d’Estaing.

Domaine de Chantelou

Arrivés en 1984 d’Irlande, la famille Healy s’installe dans une ferme pour trouver le calme et l’air pur pour ses cinq enfants, attentive à leur bien-être.
En plein cœur de la Comté d’Auvergne dans le Parc Naturel du Livradois Forez, cet hameau de gîtes de groupes vous accueille toute l’année pour un temps de vacances, de célébration, de loisirs ou de réunion. 3 salles y sont disponibles pour un accueil de 160 personnes maximum.
Au-delà de la location événementielle, vous pouvez profiter de 5 gîtes accueillant de 2 à 24 personnes en fonction des bâtiments. Ceux-ci sont disponibles toute l’année pour votre plus grand plaisir.

Château de Montfleury

Dans ce lieu typique de la “Toscane d’Auvergne” nommé ainsi par Catherine de Médicis, le Château de Montfleury vous propose 2 salles (la salle Brighella et la salle Scapino) à la location pour tout type d’évènements.
Entouré d’un parc de 5 hectares, vous profiterez d’un coin tranquille et paisible pour votre évènement, vous ne serez pas dérangé.
Le bâtiment, d’une beauté sans nom vous permettra aussi bien d’organiser une soirée digne de ce nom ou bien de pouvoir partager un moment inoubliable avec sa famille et/ou ses amis grâce à son emplacement idéal.

Le Domaine du Val d’Auzon

Le Domaine du Val d’Auzon, implanté sur un golf près d’un étang sur la commune du Crest, vous accueille dans son parc de 12 hectares où vous pourrez profiter d’un ensemble d’espaces modulables avec 3 salles de location disponibles.
Repas de famille, mariage, baptême ou séminaire, vous pouvez réserver le domaine pour n’importe quel type d’évènements que vous souhaitez organiser. Dans un cadre naturel d’exception aux portes de Clermont-Ferrand, vous pouvez également organiser des animations telles que des soirées festives ou des évènements d’entreprise/CE.
De plus, l’établissement vous propose de choisir un menu, ou de composer la formule de votre choix, pour vos convives. L’ensemble des plats sont faits maison.