Théâtre et musique : TANT BIEN QUE MAL (Compagnie Mmm...)
Veyre-Monton
+ de photos
Théâtre et musique : TANT BIEN QUE MAL (Compagnie Mmm...)
A propos
La famille Reimmors vient de perdre l’un des siens. Porté par l’énergie débordante de Marie-Madgeleine, on embarque dans une épopée poignante où la mort vient frapper en plein cœur, brusquement, les membres de cette famille.
"Le pire serait qu'on n'arrive ni à en rire, ni à en parler".
Une histoire où l’on apprend à dire au revoir, à finir ses phrases ou à s’échapper par la fenêtre du commissariat.
Dans cet élan, les enfants unis font s’entrechoquer les idées de Socrate, Natasha St-Pier et Damasio. Un hymne à la vie, qui fait rejaillir la beauté au milieu du drame, en restant toujours drôle. Tant Bien Que Mal.
Accompagnée pour la première fois d’un musicien sur scène et portée par les invisibles, la peine et la joie, le rire et les pleurs davantage entremêlés, Marie-Magdeleine viendra porter la voix du défunt et des survivants, tous imbriqués.
Tout public, à partir de 12 ans
Ouverture
Dimanche 7 avril 2024 de 18h à 19h40.
Tranche d'âge
Age minimum : 12 ans
Tarifs
Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 €.
Langues parlées
- Français