La 3e édition du Festival d’ici & là, initialement prévue du 13 au 14 juin 2020, est reportée au 12 et 13 juin 2021,
au Clos d’Issac à Saint-Saturnin, en conservant le programme établi.

Une édition gourmande…

Le Festival d’ici & là vous donne rendez-vous à Saint-Saturnin pour partager le temps d’un week-end, un moment en famille dans un cadre privilégié. La thématique de la nourriture, à l’honneur cette année, sera explorée à travers l’œuvre de l’autrice Chantal Pelletier.

Le Festival propose dans un cadre champêtre des expériences à partager, des spectacles, des rencontres et des ateliers variés.
Pendant tout le week-end, vous découvrirez un programme riche :
– une rencontre-interview avec un auteur, des lectures de ses textes, des cartes blanches ;
– une braderie de livres ;
– un manège et des animations ludiques ;
– des ateliers participatifs autour du livre, du numérique et de la nourriture ;
– des spectacles et une soirée festive le samedi.

L’accueil d’un auteur est chaque année au cœur du festival et deux cartes blanches lui sont données, offrant ainsi une occasion unique d’instaurer une relation approfondie avec lui. En juin 2020, Chantal Pelletier est l’invitée du festival. Cette autrice, scénariste et comédienne a dédié ses écrits au monde du goût, en faisant de la nourriture un sujet de son œuvre littéraire.

Pour s’initier à une pratique artistique, assister à des spectacles poétiques ou décalés, pour passer un moment en famille ou entre amis ou pour cultiver vos papilles, vos sens et votre imagination, ne manquez pas cette nouvelles édition.

Rendez-vous en 2021, le samedi 12 juin à partir de 14h et le dimanche 13 juin de 10h à 18h au Clos d’Issac – Saint-Saturnin

Gratuit et ouvert à tous.

 

Le Festival d’ici & là est cofinancé par l’Union Européenne dans le cadre du programme LEADER « Val d’Allier du Grand Clermont ».
Le Festival d’ici & là reçoit le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, de la Région Auvergne Rhône-Alpes et du Conseil départemental du Puy-de-Dôme.

Le programme détaillé du Festival fera l’objet d’un document spécifique à paraître au printemps 2021.
N’hésitez pas à consulter le site de Mond’Arverne Communauté